vendredi 22 février 2013

le blog pyatigorsk.caucasus.blogspot.ru dans un quotidien régional français (Le Républicain Lorrain)


Quelque mots sur Pyatigorsk et le Caucase dans cet article paru dans le Républicain Lorrain, quotidien régional Français



B. Imhoff

6 commentaires:

  1. Benjamin Imhoff célébrité de Pyatigorsk!! j'adore et j'en redemande!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très bien. On a des amis de Thionville, on leur parlera! http://www.facebook.com/PassionRusse
    http://www.passionrusse.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    est-il possible de se contacter?Je viens d'apprendre mon affectation à Pyatigorsk au sein de l'université pour effectuer un assistant,à partir du mois de septembre j'ai donc énormément de questions!
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, de ma part je viens d'avoir mon inscription dans la même université pour la médecine dentaire, j'éspère qu'on pourra faire connaissance. Merci

      Supprimer
  4. Je parts à Pyatigors la semaine prochaine pour des études de pharmacie à l'université de Volgograd, espérant qu'on pourra se voir la-bas. Mon Facebook c'est : Щаоки Бубиа ajoute moi plz ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je suis assistant casting chez "11screen" et "BeMyCast".

    Nous sommes actuellement à la recherche de personne ayant quitté la France pour la Russie.
    Votre profil nous intéresse pour le tournage d'une émission TV basée sur la rencontre avec plusieurs profils de personnes (changement de vie d'un expatrié...).

    Pouvez-vous me contacter par mail svp ?
    jordansimao@11screen.fr

    Je vous remercie.

    Cordialement

    Jordan

    RépondreSupprimer